FAQ
Mon Compte Sky’s
Une question ? Vous devriez trouver votre bonheur par ici..
Dans le cas contraire vous pouvez nous envoyer un mail à serviceclient@skys.business ou via le formulaire de contact en bas de page.
·• Notre support client est disponible du lundi au vendredi : de 8h à 18h.Temps de réponse moyen : 24h
Comment créer un compte Sky’s ?
Cliquez sur l’icône “Compte” en haut à droite du site, puis sélectionnez “Créer un compte”. C’est rapide et gratuit.
Ai-je besoin d’un compte pour commander ?
Non, vous pouvez passer une commande sans créer de compte. Toutefois, avoir un compte simplifie le suivi et les retours.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un lien de suivi par email. Si vous avez un compte, vous pouvez suivre depuis votre espace client.
J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?
Pas de panique ! Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe par email.
Commander avec Plaisir
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Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, etc.), Apple Pay et Google Pay. Tous les paiements sont 100 % sécurisés grâce à notre système crypté.
Comment appliquer un code promo ?
Ajoutez votre code dans le champ dédié au moment du paiement. La réduction s'applique automatiquement avant la validation finale.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Oui, si votre commande n’a pas encore été expédiée, contactez-nous dans les plus brefs délais via information@skys-store.fr.
Les produits sont-ils disponibles en magasin ?
Pas encore, mais Sky’s sera très bientôt disponible dans plusieurs points de vente physiques.
Livraison & Sérénité
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·• Notre support client est disponible du lundi au vendredi : de 8h à 18h.Temps de réponse moyen : 24h
Quels sont les délais de livraison ?
Nos délais de livraison varient entre 3 à 5 jours ouvrés pour la France métropolitaine.
Proposez-vous une livraison internationale ?
Pour le moment, la livraison est uniquement disponible en France. Nous travaillons à l'étendre prochainement.
Comment retourner un produit ?
Pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire, nos produits ne sont ni repris ni échangés une fois expédiés.
Que faire si ma commande arrive endommagée ?
Si votre commande arrive endommagée, contactez-nous dans les 24h avec une photo du colis et du produit concerné. Nous évaluerons la situation et proposerons une solution adaptée si le problème est avéré.
Espace Professionnels
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Quel est le minimum de commande ?
Il n’y a pas de minimum de commande imposé. Toutefois, il est fortement recommandé de commander en gros afin de bénéficier d’un coût unitaire plus avantageux et de garantir un stock suffisant pour répondre à la demande sans risque de rupture.
• Dans la rubrique "Professionnels", vous trouverez un formulaire de contact à remplir pour échanger plus en détail selon vos besoins.
Est-ce que je peux vendre vos boissons en ligne ?
Oui, la revente en ligne est possible sous conditions. Nous demandons à nos partenaires de respecter notre image de marque, les prix conseillés et l’utilisation de visuels officiels. Certaines marketplaces peuvent être exclues.
·• Merci de nous contacter via le formulaire professionnel pour en discuter ensemble.
Faites-vous des livraisons hors de la France ?
Non, pas pour le moment. Actuellement, Sky’s est uniquement disponible en France métropolitaine.
·• Dès que la distribution sera ouverte à l’international, tous nos partenaires seront informés en priorité.
Quels sont les délais de livraison pour les pros ?
Pour nos partenaires professionnels, les commandes sont préparées sous 2 à 5 jours ouvrés. Ensuite, le transporteur livre généralement sous 2 à 7 jours ouvrés, en fonction de votre localisation.
·• Au total, comptez un délai moyen de 4 à 10 jours ouvrés entre la commande et la réception.
·• Nous mettons tout en œuvre pour optimiser ces délais au fur et à mesure de notre développement.











