Règlementation

Information des consommateurs

Sky's s'engage à fournir aux consommateurs une information claire, loyale et transparente concernant ses boissons bonbons, en utilisant divers canaux de communication tels que son site Internet, ses brochures, etc. L’entreprise ne commercialise ni ne présente ses boissons bonbons comme des produits destinés à la réhydratation.

Consommation responsable

Sky's veille à inclure sur l’étiquetage de ses produits un message incitant à une consommation responsable.
La marque estime qu'une portion comprise entre 250 ml et 500 ml constitue une quantité appropriée pour une consommation individuelle.

Consommation par les mineurs

Sky's s'engage à ne pas promouvoir la consommation de ses boissons bonbons auprès des enfants de moins de 12 ans.
De plus, aucune action commerciale ou promotionnelle proactive n’est menée à proximité des établissements scolaires (écoles, collèges, lycées) ni des structures accueillant des jeunes de moins de 18 ans.

Association avec l’alcool

Sky's n’encourage en aucun cas le mélange de ses boissons bonbons avec de l’alcool, que ce soit par l’étiquetage ou tout autre moyen de communication.
Par ailleurs, la marque ne fait aucune allégation laissant entendre que la consommation de ses produits pourrait atténuer ou neutraliser les effets de l’alcool.