
L'idée a vu le jour - 2023
Tout a commencé par une consommation répétitive de boissons sucrées et de bonbons, des saveurs parfois trop basiques, et surtout un sentiment de lassitude.
Je ne voulais plus sacrifier ma santé à cause du sucre ou d’ingrédients peu naturels. C’est là que l’idée est venue : pourquoi ne pas créer une boisson qui marie le plaisir du goût bonbon à une composition plus saine, plus juste pour le corps ?

Le projet prend forme - 2024
Cette année a été consacrée à bâtir l’image de marque : création du logo, design de la canette, stratégie marketing et étude de marché, qui s’est révélée très positive.
La marque est 100 % française et éco-responsable, engagée pour un futur durable. Côté saveurs, nous nous sommes inspirés des grandes marques de confiserie présentes sur le marché pour créer des goûts bonbons authentiques, avec des notes fraise & framboise légèrement gazifiées et faibles en sucres naturels.
·• Le tout 100 % végan, pour un plaisir gourmand, sain et responsable.

L’expérience s’affine - 2025
Cette année marque un tournant décisif dans notre aventure. Nous engageons une levée de fonds stratégique auprès d’investisseurs pour concrétiser notre vision et révolutionner un marché encore inexploré, tant au niveau national qu’international.
Parallèlement, nous avons lancé un site internet moderne et développé une communication dynamique, posant ainsi les bases solides pour devenir les pionniers des boissons au goût bonbon.
·• Notre objectif : offrir une expérience unique, alliant plaisir, qualité et engagement responsable.

Le grand décollage - 2026
En 2026, notre ambition est claire : être présents dans plus de 2 000 points de vente à travers la France.
Pour cela, nous allons collaborer avec plusieurs influenceurs renommés, porteurs d’une communauté engagée et attentive. Grâce à ces partenariats et à des stratégies marketing innovantes, nous viserons également une forte visibilité médiatique, avec des apparitions à la télévision et la Une des plus grands médias.
Sky’s sera enfin accessible au plus grand nombre, prête à conquérir le cœur des consommateurs avec son goût unique, sain et éco-responsable.
L'idée a vu le jour - 2023
Tout a commencé par une consommation répétitive de boissons sucrées et de bonbons, des saveurs parfois trop basiques, et surtout un sentiment de lassitude.
Je ne voulais plus sacrifier ma santé à cause du sucre ou d’ingrédients peu naturels. C’est là que l’idée est venue : pourquoi ne pas créer une boisson qui marie le plaisir du goût bonbon à une composition plus saine, plus juste pour le corps ?
Le projet prend forme - 2024
Cette année a été consacrée à bâtir l’image de marque : création du logo, design de la canette, stratégie marketing et étude de marché, qui s’est révélée très positive.
La marque est 100 % française et éco-responsable, engagée pour un futur durable. Côté saveurs, nous nous sommes inspirés des grandes marques de confiserie présentes sur le marché pour créer des goûts bonbons authentiques, avec des notes fraise & framboise légèrement gazifiées et faibles en sucres naturels.
·• Le tout 100 % végan, pour un plaisir gourmand, sain et responsable.
L’expérience s’affine - 2025
Cette année marque un tournant décisif dans notre aventure. Nous engageons une levée de fonds stratégique auprès d’investisseurs pour concrétiser notre vision et révolutionner un marché encore inexploré, tant au niveau national qu’international.
Parallèlement, nous avons lancé un site internet moderne et développé une communication dynamique, posant ainsi les bases solides pour devenir les pionniers des boissons au goût bonbon.
·• Notre objectif : offrir une expérience unique, alliant plaisir, qualité et engagement responsable.
Le grand décollage - 2026
En 2026, notre ambition est claire : être présents dans plus de 2 000 points de vente à travers la France.
Pour cela, nous allons collaborer avec plusieurs influenceurs renommés, porteurs d’une communauté engagée et attentive. Grâce à ces partenariats et à des stratégies marketing innovantes, nous viserons également une forte visibilité médiatique, avec des apparitions à la télévision et la Une des plus grands médias.
Sky’s sera enfin accessible au plus grand nombre, prête à conquérir le cœur des consommateurs avec son goût unique, sain et éco-responsable.




La boisson qui se déguste comme un bonbon !

1er
Sur le marché au monde
∞
De plaisir, 0 culpabilité
100%
Sucre naturel, végan & responsable


Voici ce qui se cache derrière la magie…











